jeudi 29 décembre 2011

Pyjou

Petite trève entre le saumon, les huitres, le foie gras, la bûche et LES chocolatS.
Oui oui ... j'avoue une légère faiblesse pour tout ce qui est sucré (pour ne pas dire une grosse addiction!)

Je me promets qu'après tout ça, je m'octroie une petite soirée bien à moi! Comme cette petite mimi, en mode pyjama et cocooning!

Après le premier Janvier, on repart toujours avec plein de bonnes resolutions, celles de cette année, pour moi , seront de faire attention à ce que j'ingurgite... Stop aux chocolats pour commencer (sniffff ) puis peut être (je dis bien peut être) de me lancer dans une activité sportive ( hé oui 28 ans quand même la mémère... donc bon... Il faut commencer à travailler tout ça pour que ça se maintienne!!! ;-) )

Bref en attendant les soirées pyjama bien tranquilles au coin du feu (ou collés au radiateur si, comme moi vous n'avez pas de cheminée! lol )
Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un excellent reveillon!

Et ... A l'année prochaine...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire