mardi 20 décembre 2011

La haut

Après le bouquin, le dessin animé!...
Et oui, à l'approche des fêtes, ils mettent plein de trucs géniaux à la télé...
Hier après avoir regardé Aladdin sur TF1, j'ai continué ma soirée avec M6.. et la Belle et la bête...
Au grand bonheur de chéri chéri qui déteste les dessins animés...
Bah tant pis pour lui!! c'était pour toutes les fois ou je me coltine le foot... ou les series violentes ou tout le monde se tire dessus, hurle et pleure...

Voilà... coup de gueule passé!

Donc devant mon petit monde de Disney j'ai sorti mes feutres et commencé à dessiner... j'avais envie de quelque chose de coloré... J'ai donc tout de suite pensé à ce dessin animé : " LA HAUT " avec tous ces balons et Kevin, l'oiseau mutlicolore!! comme la haut ne serait pas ce qu'il est sans son personnage principal... j'ai posté dans un coin Russel le petit graillou!

Par contre un problème se pose... Et un problème de taille!!!! j'ai déja 2 feutres qui ont rendu l'ame... le gris et le bleu ciel.. (ça commence à se voir sur ce dessin...)
Alors les feutres TRIA c'est TOP mais ça se vide trop rapidement!!!

Voila... deuxième coup de gueule passé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire