samedi 10 décembre 2011

Black & White

Mes feutres adorés offrent un large panel de couleurs ( plus de 300 si je ne dis pas de betise... )
http://www.sigmagraphic.fr/pub/nuancierTRIA.pdf 
En bonne débutante, je n'en ai pas encore autant ... j'en possède une vingtaine pour l'instant... Alors pour ne pas utiliser toujours les mêmes couleurs, j'ai voulu essayer de jouer avec les nuances de gris. Ceci m'a permis de travailler plus facilement les ombres... et le résultat... plutot sympa...
Ceux qui me connaissent ont certainement déja apperçu le visage de profil a plusieurs reprises.... Ce dessin m'a tellement plu que je l'ai mis en photo partout!!! ( facebook, msn, hotmail... fond d'écran... )
Bref... je vous laisse découvrir mes essais noirs et blancs ou plutot gris et gris!!! ;-)



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais!!

    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. sagniez bastien9 mars 2012 à 15:44

    Le tableau posté sur la galerie ephemere de label art !
    vraiment mon préfèré, très jolie.
    cado.etoile@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci :-)
      Tu as "exposé" aussi sur label art?

      Supprimer