mercredi 14 décembre 2011

Prostipute

On change complètement de registre avec Mme Prostipute et sa combinaison ultra moulante en léo/vache?
Pas trop d'inspiration ce week end... Alors après une grenouille totalement foirée, et quelques autres dessins semi loupés , je suis revenue à mes basiques : "mes petites bonnes femmes".. En fouillant bien dans mes affaires, je devrai pouvoir vous présenter très prochainement une collection de demoiselles principalement déssinées au crayon et stylo (houla la changement de méthode!!) sur du papier à grand ou petits carreaux puisque, je l'avoue (10 ans après... ) j'ai occupé la plupart de ma scolarité à dessiner sur mes feuilles, livres ou cahiers....

Alors les enfants, si vous ne voulez pas finir agent immobilier, écoutez bien à l'école et ne dessinez pas sur vos cahiers!!! ;-)

3 commentaires:

  1. rire! J'adore le commentaire!! Et Prostipute!! hihi

    RépondreSupprimer
  2. LoL toi aussi tu dessinais sur tes cahiers si je me souviens bien?... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. T'aurai pu lui faire des plus gros nichons !! hihi

    RépondreSupprimer