vendredi 9 décembre 2011

NEXT !

Apres un premier resultat plutôt satisfaisant, je décide donc de me lancer dans un deuxième essai avec mes feutres magiques!!!
Deuxième dessin qui reste toujours sans fond mais qui devient un peu plus complet... Je commence à jouer avec les couleurs,  les ombres, je m'attarde d'avantage sur les details...
Et je suis contente du resultat... je crois que ma rouquine à couettes reste pour l'instant ma preférée...

5 commentaires:

  1. Elle est top ta rouquine !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! moi aussi c'est ma preferée!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de talent Mademoiselle, continue ainsi ..

    RépondreSupprimer
  4. Houuuuu MOULTE merci Monsieur Niem's!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis mais....bluffé !! Il te reste du papier pour faire les jambes :)
    T'as un sacré coup de crayon Nenette, bravo...

    RépondreSupprimer