dimanche 11 décembre 2011

Valentine

Cela faisait un petit moment que je reflechissait à " Qu'est ce que je pourrai faire de mes dessins " cette idée de petite "expo virtuelle" m'avait bien traversé l'esprit, mais sans grande conviction...
Puis, il y a quelques temps, je suis tombée par hasard sur un blog que j'ai trouvé génial!!!
Un blog plutot orienté sur la mode... donc autant dire un blog de filles!!
Mais vraiment, sa créatrice nous fait rêver... Elle nous promène à travers Paris, à travers ses vacances et ses balades a vélos, c'est une veritable artiste que je trouve petillante et vivante! Enfin bref, je ne suis visiblement pas la seule à apprecier son blog car elle a déjà plus de 3900 membres! et parmis ces "fans", une bonne poignée d'artistes qui lui ont envoyé des dessins la représentant...
Comme c'est un petit peu grace à elle que j'ai décidé de me "jeter à l'eau"... j'ai aussi voulu rendre hommage à son blog en lui faisant un petit dessin...
http://www.helloitsvalentine.com/


7 commentaires:

  1. MERCI !!! ;)
    Ca me touche toujours beaucoup de recevoir ce genre de message ultra positif et adorable.
    Je suis ravie si, sans le savoir, je t'ai aidée à sauter le pas de commencer ton blog.

    Belle continuation, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!
    (trop chou aussi le p'tit "N" en bas à droite !)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les 3 pour vos encouragements!! ca me fait très plaisir!
    des bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir ton dessin sur le facebook de valentine, j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce dernier, tu as une façon de dessiner absolument magnifique, originale,et très classe, si je devais faire un portrait de moi je te choisirai sans hésiter !!
    bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. Wahou! Merci! ca me va droit au coeur! c'est la première fois que "j'expose" mes dessins et ton retour ultra positif m'encourage vraiment! si tu m'envoies une photo j'essaierai de faire ton portrait avec grand plaisir! ;-)

    RépondreSupprimer