jeudi 22 décembre 2011

Psyché-Caneton

Ne me demandez pas ou j'ai été le chercher celui là ! ... Mais promis je n'ai consommé aucune substance illicite en me lançant dans ce "projet psychédélique"!!!

Et oui pardi! Je suis bien obligée d'utiliser de la couleur.. mes feutres clair fonctionnent de moins en moins bien... J'espère que le petit papa noël entendra mes appels ;-)

Enfin, je trouve que le résultat est sympa et coloré... J'aime bien sa bouille à ce petit canard!
(même si je me demande parfois d'ou me viennent ces idées saugrenues...)

Et vous qu'en pensez vous de ce psyché-caneton? Ca change un peu au niveau du style non?


4 commentaires:

  1. Moi j'adore!!!Comme tu dis il a une bonne petite bouille ;)

    RépondreSupprimer
  2. OH quel univers original et harmonieux en couleurs. BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, trés coloré, un nouveau style qui te va également à merveille!!

    RépondreSupprimer