vendredi 16 décembre 2011

Mme Pinou Pinou

Après " L' ENORME " succès de Mr Pinou Pinou, je me suis vue dans l'obligation de lui créer une petite dame...
Pour qu'ils puissent se rencontrer... et , (en bons lapins qu'ils sont) ..... nous faire plein de petits pinoupinous!! Et pourquoi pas envisager une petite histoire pour enfants (ou pas) autour de ces petits lapins mignons... j'aimerai bien tenter la BD... faut voir...
Qu'en pensez vous?

... A suivre...

Ce qui est assez paradoxal, c'est que Mme Pinou pinou est née le même soir que Prostipute (le fameux dimanche ... après la grenouille foirée et tout et tout ... )

Mais tout va bien, je vous rassure.. une pute.. un lapin pour enfant....
Bipolaire? MOI? Non pas du tout!! Pourquoi??


3 commentaires:

  1. Mon dessin préféré!!!!! et j'attend avec impatience ton prochain projet...K.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai? Ha bah j'suis contente!!! Je te l'offre pour la chambre d'Elsa pour la peine!! ;-)
    Oui c'est une super idée! J'espere avoir le temps de me pencher dessus ce week end!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merciiiiii!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer