vendredi 9 décembre 2011

Pour les petits...

Quelques dessins plus tard.... Une copine me dit " ha tu dessines plutot bien en fait.... est ce que tu pourrais me faire des petits cadres pour mettre dans la chambre de ma fille?"
Ni une ni deux... je me suis mise au boulot... sans grande conviction, parceque, vous l'avez certainement remarqué... mon truc c'est les illustrations plutot feminines et plutot ... pas trop des dessins pour les enfants...
Alors hop hop hop .. nouveau defi, nouveau challenge... j'ai repris mes feutres magiques... et j'ai testé plusieures idée ...

Premier essai... a mon sens pas très concluant... inspirée par un desssin annimé.. (regardé un dimanche après midi en mode pyjama...) "Moi moche et méchant" avec Mr GRU, le "méchant gentil" qui se lie d'amitié avec la jolie petite Agnès, qui fait son spéctacle de danse de fin d'année... je l'ai "remasteurisée" en mode fée papillon... bref.. place à la suite...


PINOU PINOU!!! Mon lapinou préféré... encore inspiré d'un cadeau d'anniversaire.. (hé oui.. j'ai été gatée pour mes 28 ans... Merci Maman merci Papa.... )



Rien a voir avec THE ours d'origine mais on sent qu'au niveau de la "pilosité" on est sur une bestiole toute douce parfaite pour "poupouner"!!! ( clin d'oeil a Hugos ) 

Lil Metisse!!! encore une que j'aime moulte!!! ( je vous l' ai dit ... Tous les avis sont les bienvenus!! alors je me permets de donner le mien aussi!!! ;-) )
Premier essai, sans modèle, sans dessin animé un dimanche après midi.. sans rien du tout!!
Clin d'oeil a Pinou pinou.. qui finalement est trimballé d'un dessin a l'autre... sans avoir son mot a dire.. pauvre bête!!!

3 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucou Mister "Pinou-Pinou"! Je trouve également ta fée papillon trés intéressante. Il transparaît une belle émotion de son visage. Les yeux sont particulièrement bien réussis ( et c'est pas le plus façile!) J'ai hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! Je commande dès maintenant mon dessin pour ma future petite Nina :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les copines pour vos jolis commentaires!!

    RépondreSupprimer