lundi 2 janvier 2012

Raisins

Voila... les fêtes sont finies!
C'était bien mais  il était temps que ça s'arrete...
Place aux bonnes résolutions...

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2012 avec plein de belles choses en perspective!
des réconciliations, des mariages, des bébés, du boulot, une bonne santé, des rires, du bonheur...
... Et PLEIN de dessins!!! ;-)

Je remercie tout particulièrement les Anson's pour leur delicieux champagne!
Toutes ces petites bulles qui se sont invitées à notre table nous ont fait passer de merveilleux moments en famille et entre amis!

Alors Merci Tonton, Merci Tatie!

J'ai fait pour eux ces petites grappes de raisin .. et attention tenez vous bien.... Sans mes feutres!
J'ai utilisé des pastels gras sur du papier canson...


1 commentaire:

  1. Je confirme, ce dessin est sur la cheminée de notre salon, merci ma lapinounette de nièce pour ton talentueux don, c'est peut-être les bulles de notre Champagne qui donnent de l'inspiration.
    Tonton et Tatie, bref les ANSON'S FARMER.

    RépondreSupprimer