dimanche 8 janvier 2012

N'Shoes

Vous connaissez maintenant ma passion pour le dessin et tout particulièrement pour mes feutres à alcool ces derniers temps...

J'ai également d'autres passions, notament pour tout ce qui concerne la mode et plus précisement pour les chaussures!!! Je suis une grande fan...

A Noël, j'ai eu une jolie paire d'escarpins rouges de chez San marina ( magasin que j'affectionne tout particulièrement) J'ai voulu vous les dessiner pour vous les montrer...

Mais comme j'ai aussi eu par mon amoureux chéri un merveilleux appareil photo de type reflexe... Je me suis un peu amusée avec mes chaussures... ce qui m'a dailleurs permis de leur faire prendre l'air... et par la même occasion de les compter!

Et bien, figurez vous que je me suis moi même surprise... je pensai en avoir une cinquantaine en ma possession... Tout le monde me dit toujours "encore des chaussures???" des que j'en achète une paire...
En réalité je pense être dans la moyenne.. j'en ai trente paires ( sans compter les baskets ni les tongues ) été et hiver confondu...

Alors suite à cette bonne nouvelle j'ai foncé sur Sarenza!!!! Et je devrai recevoir très prochainement une jolie paire de bottes couleur Taupe!!! :-D


























3 commentaires: