mercredi 4 janvier 2012

Crayon de bois

J'aime bien les expresions anciennes... J'ai souvent entendu une phrase du genre:  "Nina tu as un crayon de bois?" ... ça m'amuse... Perso j'appelle ça un crayon de papier...

Ma grand mère connait un tas de dictons ou expressions qu'elle m'apprend très régulièrement de manière inocente lorsqu'elle me raconte sa vie... Moi ça me fait rire... Alors je me moque un peu... Et elle ce qui l'éclate se sont mes "c'est clair.. grave.. ou carrement... "
Bref l'écart de générations est toujours surprenant et surtout très enrichissant...

Ceci dit, rien a voir avec ce que je vais vous présenter en dessous... Un leger lien avec le crayon de bois tout de même.. ;-)

Voici quelques "ebauches" déssinées au crayon à papier.. une autre technique que j'apprecie.. bien que plus traditionnelle et aussi plus triste que mes feutres multicolores!

C'est rigolo parceque ces dessins je les ai fait il y a quelques années (2 ou 3 très exactement) ... et déja... j'avais visiblement un petit faible pour les lapins!!!














1 commentaire: