jeudi 26 janvier 2012

Ski

Des nouvelles toutes fraiches en direct de la montagne!
Première année que j'apprecie le ski!!! Bon attention à petite dose...
Matin : Dodo/ Dessin
Midi : Resto, ensuite 2 petites heures sportives...
Piscine/ hammam pour se rechauffer
et le soir un bon repas en famille, précédé d'un petit apéro régional (vin blanc de Savoie et viande sechée)!!
Ca me va très bien! Des vraies vacances!!!

Même si il n'aime pas que je parle de lui sur mon blog, je tire mon chapeau à mon amoureux qui a été trèèèèès patient!! Un vrai prof de ski et grace à lui j'ai passé d'excellentes vacances!
Alors MERCI chouchou <3

Nous avons aussi fait une journée raquettes (avec une petite apréhension.. on se disait " ho la la le truc de vieux.. on va se faire chier"!!) Et bah non!! c'était génial! on a pas pris les chemins les plus simples, on a crapahuté à travers mouuuuulte centimetres de neige, c'était à la fois sportif et ludique! On l'à même noté dans la liste virtuelle des choses à refaire!

Malgré cet emploi du temps de ministre, je prend quand même le temps d'enfiler mon manteau d'artiste!
J'ai ammené mon reflexe... je m'amuse donc a faire de jolies photos, et biensure, mes petits feutres chéris m'ont suivi jusqu'ici!

Pour illustrer mes vacances, voici mister Pinou, multicolore, au top sur les pistes!



Et pour vous mettre dans l'ambiance, quelques photos...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire