lundi 30 janvier 2012

La panthère

Aujourd'hui le thème, c'est : Un visuel, trois techniques...
J'ai choisi une image d'une jolie panthère que j'ai reproduite:
Le premier dessin à été réalisé avec mes feutres Tria,
Le second, avec mes carrés conté (sanguine, noir et blanc)
Le dernier je l'ai peint à l'acrylique.

C'était un bon petit dimanche productif comme je les aime! ;-)
Je trouve les 3 rendus différents, mais chacun est interressant...
Et vous? Avez vous une préférence pour une des techniques?


Les Feutres

Désolé pour le fond... l'inconvéniant des feutres c'est que ca fait des traces... surtout quand ils commencent a secher... et comme mon super appareil photo prend tous les détails... c'est pas top top je l'avoue!



Les carrés conté




L'acrylique





2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les 3 techniques! avec une préférence pour la deuxième! En tout cas les 3 sont très bien!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis! moi aussi j'avoue une préférence pour la deuxième ;-) en plus j'aime bien travailler avec les doigts le pastel sec :-) A quand ton blog l'artiste?

      Supprimer