mercredi 1 février 2012

2 p'tites dames...

Malade, à cours d'inspiration et surtout de temps!
Hé oui! Reprise du boulot cette semaine.. Après une looooongue pause au ski, la productivité artistique est réduite pour laisser place à la productivité "ménagistique" si vous voyez ce que je veux dire...  :-s
Bonjour le stress, re-levé tôt, re-rentré tard, fini les resto et le farniente... Et pour couronner le tout un bon gros rhume pour chouchou et moi!!
Bref, vous l'aurez compris, cette semaine c'est pas le top!
Mais ça fait du bien de raler un peu!! Je dirai même que ça va presque déja déja mieux!! ;-)

Pour ne pas laisser mon blog vide et mes lecteurs chéris à l'abandon, je vous montre aujourd'hui 2 petits dessins de 2 petites dames ... Une un peu dénudée, certes, et l'autre un peu rousse ( encore.?.!! )

Et ici... toujours et encore... vous l'aurez deviné... Mes feutres Tria...  :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire