mercredi 22 février 2012

Melanie

Retour aux valeurs sures! Mes feutres...
Sauf que je me suis trompée de coté en utilisant ma feuille de layout...
Du coup le feutre n'accrochait pas du tout et effaçait le tracé de mon crayon a papier... embêtant!
Finalement c'était plutôt cool, j'avais l'impression de découvrir une nouvelle technique, parce que j'ai pu travailler les feutres avec les doigts pour étaler la matière... Ça donne donc un rendu un peu différent et (ça ne se voit sûrement pas sur la photo) un peu plus brillant aussi!

Cette petite blondinette s'appelle Mélanie parce que je me suis inspirée d'une photo de Mélanie Laurent... mais comme les traits de crayons se sont effacés au fur et a mesure... on ne retrouve plus qu'une légère ressemblance avec... ...son nez peut être??


6 commentaires:

  1. Moi je ne jure que par les feutres POSCA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui? je n'ai jamais essayé.. Se sont des feutres a la peinture non? J'ai utilisé des feutres TRIA ici

      Supprimer
  2. j'adore!!!!!!!! Tres beau profil!! les details sont parfaits!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer