vendredi 24 février 2012

Frangée

Voila, cette fois ci j'ai repris ma feuille à l'endroit...
Fiou... ça va mieux!!
C'est quand même plus agréable d'utiliser une technique un peu plus maîtrise...
Parce que moi quand je ne contrôle pas... Ça ne va pas! Mais alors PAS DU TOUT PAS DU TOUT!! C'est la grosse angoisse, la panique totale... Et je finis par me noyer dans un tout petit verre d'eau!!
Et bien évidement, cette merveilleuse qualité ne s'applique pas qu'a l'art ou au dessin ...
Mais plutôt à ma vie en général!!
Bref je suis pas facile facile je dois bien l'avouer... mais bon.. Tant pis!!
Alors un GRAND MERCI à chouchou, mes amis et mes proches de supporter le petite boule de nerfs autoritaire et stressée que je peux être parfois (ok souvent!)...   :-)

Sinon pour revenir à mon dessin... Ma grande interrogation de la semaine dernière (ou plutôt depuis le début du mois de Février.. ) c'était de savoir si je me faisais une frange ou pas de frange...
Quel dilemme...
J'ai opté pour "pas de frange" (jusqu'à ce que je change d'avis.. ) parcequ' avec des cheveux bouclés.. la frange ça risque de ne pas être terrible terrible.. puis surtout encore du boulot en plus le matin!
Hou que c'est compliqué d'être une fille!
Donc voila la frange la voila sur le dessin! et c'est bien mieux comme ça! ;-)


2 commentaires:

  1. SUPER!! J'adore le style, les contrastes, vraiment super!! Et puis reste comme tu es c'est comme ça qu'on t'aime ;-)

    RépondreSupprimer