mercredi 8 février 2012

Heliconia

Oui, oui je sais j' insiste avec mon envie de Soleil....
Et bien justement, j'en remets une couche avec cette jolie fleur aux couleurs chaudes qui nous vient tout droit des Antilles!
C'est une de mes fleurs preférées!
En réalité j'adore toutes les fleurs... J'aime la multitude de couleurs qu'elles offrent, leur differentes textures, formes, senteurs...
Malheureusement je n'ai pas la main très verte (je tiens ça de maman) Il est assez rare que l'on réussisse à maintenir une fleur ou plante en vie très longtemps...
Cette fleur au nom bizarre, j'aime particulièrement sa forme contrastée, à la fois elle a de jolies courbes, rondes et bombées, et ses extremités sont fines et pointues!
Plutôt original comme modèle ça réchauffe un peu non? Vous auriez préféré un perce neige?


1 commentaire:

  1. Superbe!!! Demain tu me fais une orchidée? Pour ta coupine ;))

    RépondreSupprimer