vendredi 10 février 2012

Photos et gribouillis

Je reste toujours dans le thème des fleurs, (comme promis jusqu'à Mardi...) mais pour varier aujourd'hui, je vais plutôt poster des photos...
Ces photos sont un peu l'exemple de ma "non main verte", autrement dit de ma "main tueuse de plantes"...
Des amis m'ont offert ce magnifique pot de jolies petites roses (plantées dans de la terre quand même elles auraient du résister!!).
Je les ai arrosées, mises à la lumière.. j'ai tout bien fait! Et bah non! ça n'a pas loupé elles sont en train de rendre l'âme...
Ce qui finalement, n'est pas très grave parceque je trouve que ça leur donne un aspect ainsi qu'une couleur très intéressants à photographier...
Comme elles sont en train de secher, les veines ressortent d'avantage sur les pétales, le rose se transforme peu à peu en un orangé doré...
Je vous laisse en juger par vous même!
Mais par pitié continuez à m'offrir des fleurs j'adore ça!! Et promis je m'entrainerais pour faire en sorte qu'elles survivent...
En attendant, je leur donne une deuxième vie.. Une vie artistique! ;-)





  


N'oublions pas le gribouillis du jour... 
(fait avec ce que j'avais sous la main : stylo noir et stabilo)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire