jeudi 9 février 2012

Qui suis-je?




Je vous ai dit hier que je n'avais pas la main verte... Ce qui est plutôt vrai en général...
Sauf avec cette fleur en pot, offerte par mon frère il y a maintenant UN AN!!!
Elle m'a déjà redonné des fleurs deux fois! (c'est pas mal!! moi je suis super fière d'elle et de moi... parceque je n'y suis certainement pas pour rien!)
Et la, elle vient de me faire un bébé tige... avec 4/5 petits bourgeons.. c'est t'y pas mignon???
Bref vous l'avez reconnue?




Un indice en dessin...  

Bien que je ne sois pas entièrement satisfaite du résultat de cette Fleur...
J'ai aimé travailler la méthode (encore ma technique mixte : mélange de craie, pastel sec + eau...) mais il est vrai que j'aurais souhaité un résultat plus fin, plus gracieux, à la hauteur de l'image que renvoie normalement cette fleur, élégante et haut perché sur sa grande tige!
Alors promis pour toutes les fan d'orchidées j'en referais une plus jolie avec mes feutres :-)
En attendant celle ci, je l'ai appelée mon Orchilouche! :-) 


6 commentaires:

  1. C'est une orchidée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma fleur préférée hihi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci! c'est un peu mes petits bébés fleurs!! ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. LoL.. mais non la je n'aurais aucun mérite!

      Supprimer
    2. Ben au moins le mérite de l'avoir laisser en vie !! C'est déjà un exploit :)

      Supprimer