lundi 13 février 2012

The Last

Dernier jour de ma "saga fleurie"!
J'espère que ça vous à plu et que ça vous a préparé(e)s à la saint Valentin (c'était quand même l'idée de base!!!)
Moi je suis prête! Comme toujours me direz vous!!
J'ai acheté un beau cadeau à chouchou, qui est emballé précieusement et caché au fin d'un de mes nombreux placards (hé oui je brouille les pistes.. ne sait-on jamais si l'envie lui prenait de venir sur mon blog!! ?? )
Et j'attends bien sagement notre petite soirée d'amoureux de demain soir!
Une liste d'idées diverses et variées pour ces messieurs en manque d'inspiration???
- Un parfum (moi c'est mon choix number one pour cette année... Coco mademoiselle de Chanel)
- Un bijou ( pourquoi pas une bague par exemple.. pour une demande en mariage romantique!! ;-) )
- Des sous vêtements, ou des vêtements d'ailleurs... Si vous n'avez pas d'idée il y a toujours la solution des bons cadeaux mais c'est moins personnalisé... Nous les filles, on aime que vous vous preniez la tête pour nous!!!
- Des chaussures!!! Alors la vous êtes sur de taper dans le mil!!! (mais attention faut trouver la bonne pointure, le bon modèle et compagnie!! Perso pour moi San Marina c'est une valeur sure!!! d'ailleurs j'ai repéré un petit modèle jaune plutôt mignon.... BREF )
- Un sac à mains...
- Après moi je suis un peu artiste sur les bords (comme vous avez pu le constater.. ) donc tout ce qui permet de dessiner me plait aussi
- Un soin ou massage dans un institut (chez l'occitane en Provence c'est très sympa!!)

Ou tout simplement une belle fleur, un beau bouquet... Un petit mot doux, une petite pensée...

Alors place à ma dernière Fleur! Et comme toutes les Fêtes se souhaitent la veille ( parait-il...)
Bonne Saint Valentin à Tous et à toutes les Zamoureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire