jeudi 22 mars 2012

TAG !

Aujourd'hui j'ai été taguée par Sofy une charmante blogueuse qui m'a proposé ce petit " jeu" bien sympa!
Voici mes réponses aux 11 questions...

1/ Que faites vous le dimanche soir ?

Plateau télé dans mon canap' ( + vin et dessins... ;-) )



2/ Ton proverbe préféré ?

Mieux vaut prévenir que guérir!

3/ Qu’aimerais tu que les gens disent de toi ?


4/ Dans 10 ans tu te vois où ?


Toujours dans mon petit 77, dans une grosse baraque, avec mon chouchou et plein de petits bambins!



5/ Dit moi un secret ! :p (ou presque !)


6/ Ton tic de langage du moment ?



Pas de tic pour moi... Par contre, beaucoup de gens autour de moi ont le même....
C'est agaçant ce "juste"!
exemple : "Hier je suis allée au resto c'était juste génial" ...
hum... OK alors pourquoi tu dis pas tout simplement "c'était génial" !!!???...??!!!

BREF! (ha oui ça doit être ça le mot qui ressort souvent... :-p )

7/ Tu vas faire quoi ce weekend ?


Petit week end pour moi cette semaine... Boulot Samedi et Lundi...
Mais Samedi soir c'est Ciné/ resto avec des potes!
Et pas n'importe quel film... Nous allons voir la fameuse trilogie de Suzanne Collins "The Hunger games"
Je vous en parlais il y a quelques temps ici
Allez.. plus que 3 jours!!!

Pour les curieux : la bande annonce

8/ Pourquoi as tu créé ce blog ?


J'avais 28 ans de dessins entassés dans diverses pochettes...
Une vraie passion pour l'art en général, mais une vraie timidité et une réelle peur du jugement.
J'ai voulu "exposer" mes oeuvres  principalement pour avoir des retours, voir si mon style pouvait plaire, avoir des compliments, des critiques, des conseils...
Bref des retours autres que ceux de ma gentille famille et de mes gentils amis qui me disaient toujours :
"C'est JUSTE trop bien! " ;-)
Et grace à ce blog j'ai non seulement gagné confiance en moi mais aussi rencontré d'autres artistes avec qui je peux échanger, partager, donner et recevoir des conseils...
Aujourd'hui, ce blog fait vraiment partie de ma vie, je suis à la fois fière et angoissée à chaque fois que je publie un nouvel article, mais tellement heureuse de voir le nombre de visiteurs augmenter, de voir de nouveaux "fans" sur ma page facebook, tellement touchée de recevoir des messages de mes lecteurs... Ça me motive chaque jour a être plus régulière dans mes post et dans mes créations!
Merci à tous ceux qui passent par ici!

9/ Si tu devais dire quelque chose à quelqu’un ..?

Je t'aime chouchou!



10/ Le plat que tu préfères ?


C'est pas vraiment un plat... mais plutôt un dessert!
Mais ça me rend vraiment folle quand j'en ai sous les yeux!
Je salive rien qu'en voyant la photo!
Se sont les pâtisseries Libanaises... Miel, sucre, noix, beurre... Un régal pour les fesses et la cellulite! ;-)

11/ C’est long de répondre à tout ça, hein :p ?


Oui c'était long mais j'ai été très touchée d'avoir été choisie!
Ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir participé à ce petit jeux qui  nous permet de mieux nous connaitre! 
Et je me suis bien amusée!
En espérant que ça vous ai plu! :-)

Maintenant c'est à mon tour de vous taguer!!!

Voici les règles du jeux :
Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blogen répondant aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog dans votre billet Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués. Ne faire aucun tag sans prévenir les personnes concernées !

And the winners ares ... 
1/ Jennyontheblogmode - 2/ Decodartiste - 3/ Carnetdestyle - 4/ Tataninig - 5/ Syamart - 6/ Mimika -
7/ Aury - 8/Vintage-pearls - 9/ Sapristi - 10/ Lnillustration - 11/ Leblogdemai

Voici les 11 questions :


1/ Bonjour! Comment t'appelles tu?
2/ Si tu étais une chanson?
3/ Si tu pouvais être ailleurs maintenant tout de suite ça serait ou?
4/ Qu'aimerais tu changer chez toi?
5/ Chez les autres?
6/ Tu peux me faire un petit dessin?
7/ As tu une addiction?
8/ Qu'est ce que tu souhaites plus que tout?
9/ Quelle est ta spécialité en cuisine? ( et je veux la recette bien sure! :-p )
10/ Tu peux me raconter un de tes rêves?
11/ Onze questions.. C'est long... Tu m'en poses une?



5 commentaires:

  1. Merci de m'avoir taguée ! je vais jouer le jeu aussi ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci également, je vais jouer le heu ce week-end ! bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Et hop ! c'est fait ici
    http://blog.decodartiste.com/?p=1032

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir répondu à toutes mes questions !!
    c'est "juste" trop gentil et très sympa d'en connaitre un peu plus ^^
    le film était bien ? j'hésite à aller le voir ...
    J'aime toujours autant tes dessins (surtout pour le secret :) )
    Bonne fin de week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ça m'a beaucoup amusé! Merci aussi pour tes commentaires "ça me fait juste trop plaisir!!!" (faut que j'arrete avec cette expression parceque ca va vraiment finir par rentrer dans mon vocabulaire et je serai bien embetée!! lol)
      En ce qui concerne Hunger Game je dirais que c'était sympa de voir le film par rapport à la representation des personnages et des decors.. Sinon le film en lui même n'est pas terrible et même décevant par rapport au livre.. On n'y retrouve pas du tout le suspens qui nous tient pendant tout le bouquin...
      A bientot :-)

      Supprimer