dimanche 18 mars 2012

Etamines

Aujourd'hui pas de dessin... J'ai plutôt envie de partager avec vous mes dernières photos!

Il y a 15 jours, ma meilleure amie m'a offert ce joli bouquet de fleurs (dont je ne me souviens plus du nom...)
15 jours pour garder en vie des fleurs coupées c'est un record pour moi!!!
Je les ai trouvées magnifiques.. je les ai vues s'ouvrir de jour en jour et elles ont parfumé mon appartement pendant tout ce temps!

Merci bichette pour ces belles fleurs!
Comme j'aime les gros plans.. je me suis amusée un peu avec le pistil et les étamines ( scrabble! )








2 commentaires:

  1. Ce sont des Lys coupine ;)
    Très belles photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine!
      Mais ce ne sont pas des lys justement.. ca ressemble mais ca à un tout autre nom... m'en souviens plus!

      Supprimer