mardi 6 mars 2012

Jenny

Mon premier "fan art" était dédié a Valentine souvenez vous , une blogueuse passionnée de mode qui m'avait donné le courage de me lancer moi aussi dans la création de mon blog!

Ce courage et cette envie je les dois aussi à une "vieille" copine du collège! (pas si vieille en réalité puisqu'elle n'a que 28 ans ;-) )
Elle aussi est accro à la mode et à tout ce qui gravite autour!

Au mois de Novembre, elle a sauté dans le grand bassin des blogueuses, après avoir lu ses premièrs articles, je suis devenue impatiente de lire les suivants...
J'ai moi aussi eu envie d'oser exposer une partie de moi, de donner à mes lecteursl'envie de revenir chaque jour avec impatience pour lire et voir ce que je voulais partager avec eux.
En décembre j'ai publié mon premier article! The first

Depuis que j'ai moi aussi rejoint le groupe des blogueuses, il n'y a pas un seul article ou elle n'a pas apposé un petit "j'aime" ou laissé un petit commentaire et pour ça je te dis un GRAND MERCI Jenny parce que franchement c'est super encourageant!!

Un peu plus "classique" que Valentine, elle nous donne plein de jolies idées de tenues, d'associations de couleurs, de matières...
Je vous laisse donc découvrir le blog d'une jolie blonde au sens aiguisé de la mode!
http://www.jennyontheblogmode.com/


J'ai eu envie de lui (te) rendre un hommage à elle (toi) aussi sur mon blog!



3 commentaires:

  1. Merci NiNA. Franchement j'adore. Je trouve le dessin très réussi et magnifique. C'est la première fois pour moi et vraiment ça me touche beaucoup. C'est adorable!!!
    encore merci et gros bisous
    Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir!! Je suis très contente qu'il te plaise et te touche! Ca donnera peut etre des idées à d'autres fan! ;-) Encore merci a toi pour ton soutien. Bisous

      Supprimer
  2. Effectivement très beau portrait!! Encore une fois bravo l'artiste ;-)
    ps: moi aussi j'en veux un, j'ai le droit même si j'ai pas de blog?? lol

    RépondreSupprimer