lundi 19 mars 2012

Baby

Lundi matin... jour de repos!
Je viens d’éteindre ma télé après avoir regardé une émission que j'aime beaucoup : les maternelles!
Alors je ne vois pas de meilleur moment pour poster ce dessin...
Voila ces derniers temps autour de moi il n'y a que des gros bidons, des mamans qui mettent au monde leur premier, voir même leur deuxième enfant... Des copines qui vont se marier, des copains devenus papa (le truc improbable pour certains!!! )
Bref! déjà que ça me travaillait tout ça!
Mais alors la je ne vous en parle pas!!!...
Pas facile facile...
C'est pas grave : J’extériorise!
Merci mes feutres mes pastels, feuilles pinceaux et créativité...


3 commentaires:

  1. A quand ton tour ? hihi

    J'aime beaucoup ce dessin!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'utilisation de tes pastels ! c'est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie! Ca fait un petit momment que je te suis sur hellocoton et j'aime bien ton style aussi! il y a beaucoup d'humour c'est très sympa!

      Supprimer