jeudi 8 mars 2012

Pink hat

Un chapeau de couleur rose pour cette journée dédiée à la femme!

C'est bien beau cette "journée de la femme " mais moi perso ça m’énerve!
Sérieux à quoi ça sert? A part entendre à la télé " les femmes font plus de taches ménagères que les hommes - Elles s'occupent plus des enfants que les hommes - Elles sont moins payées que ces messieurs et bla bla bla.... " (Tout ceci selon des statistiques rudement menées bien sure avec des pourcentages des calculs comparatifs entre 1960 et aujourd'hui! )
En gros : On vous fait une journée parce que vous êtes extraordinaires mais on vous rappelle bien que vous n'êtes pas égales aux hommes!

Et puis ça donne aussi l'occasion à la gente masculine de critiquer, de faire des remarques plutôt machistes du genre "vous vous avez une journée qui vous est dédiée alors que nous on en a 364" ou pour les plus vulgaires aperçues sur Facebook aujourd'hui "Comment appelle-t-on le bout de gras situé autour du clitoris?" ou encore "C'est la journée de la femme! Profitez en pour faire un truc inhabituel... Taisez vous par exemple! "

Je ne suis pas du tout féministe, plutôt ouverte d'esprit, et j'ai le sens de l'humour mais alors franchement les blagues macho à la c** ça à tendance à me gaver!
Alors bref journée de la femme ou pas, en voici une autre sur mon blog


1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord avec toi ma copinette ! j'ai failli défoncer mon ordi à cause de toutes ces conneries Facebook ! EN voilà d'autres que j'ai trouvé sur mon passage aujourd'hui :
    "Aujourd'hui c'est la Journée de la FEMME... Vivement Demain !!!"

    "J'emm**de toutes (enfin presque) les femmes !! On est des cremes ac vs ts les jrs en plus de ca vs avez votre journée !! Et malgre tt y'en a qui arrivent encore à se plaindre..."

    Pauvres cons !!! Grrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer