dimanche 4 mars 2012

Régime

Comme je vous l'avais dit en début d'année, une de mes bonnes résolutions pour 2012 était de perdre du poids... Et bien chose promise chose faite! Je suis allée voir une diététicienne qui m'a "réappris" à manger!
Même si je faisais déjà attention à ce que j'ingérais, j'avais une fâcheuse tendance à abuser des féculents (surtout les pâtes!!!) et j'avais aussi un souci d'associations alimentaires donc un corps qui avait tendance à stocker...
Bref j'ai pas changé plus que ça puisque je n'ai perdu que 2/3 kg (il faut aussi que j'investisse dans une balance la mienne déconne un peu) mais je me sens mieux dans mon corps, moins "boudinée" dans mes vêtements et plus légère!
Tout ceci étant dit, ça ne m'empêche pas d'avoir envie de me faire un GROS quatre heure sucré plein de gâteaux, de crème, de tarte, de chocolat, de gaufres, pâtisseries, vienoiseries et autres sucreries!!! (Oui oui j'aime beaucoup beaucoup le sucre...)

Alors en bon exutoire, le dessin!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire