mardi 10 avril 2012

Nina

Hé non je ne vous fait pas un article mégalo-narcissique!

Je tiens à souhaiter la bienvenue à la petite princesse Nina née aujourd'hui!
Bravo à ma copine qui a travaillé dur et à son chéri qui l'a supportée et soutenue pendant 9 looooongs mois!
Ils ont mis au monde une jolie petite poupée!

Pour la petite histoire, H (pour ne pas la nommer...) est une de mes meilleures amies, on se connait depuis que l'on a 10 ans... Et elle m'a toujours dit "un jour si j'ai une fille je l’appellerai Nina"...
Je pensais que c'était une histoire d'enfants... Et bien presque 20 ans après cette hypothèse devient réalité!

Mais en tout cas ça me touche beaucoup...
1 - De la savoir maman
2 - Qu'elle lui ai donné mon prénom

Je t'aime ma Coupine!
Encore félicitations

Voici un petit dessin tout doux pour accueillir à ma façon ta petite Nina


1 commentaire: