lundi 16 avril 2012

Mariés!

Haaaaaa la la la!!
Ça faisait bien longtemps que je ne vous avait pas parlé de mon obsession "MARIAGE"

Hé bah voila! Ce matin je me suis réveillée avec cette idée en tête... Mais quand est ce qu'on va se marier???
Vous imaginez bien la bonne journée qu'a passé chouchou!! ;-) ...

Non j'ai su tenir ma langue... et pour extérioriser ... j'ai fait des petits dessins...
Et bah ça va mieux figurez vous!

Il ne me reste plus qu'a investir dans des crayons de couleur ....






























7 commentaires:

  1. Trop mimi ces petits dessins ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli!! Mets-les de côté pour ton futur faire-part ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi!!! J'y ai bien pensé... mais je suis tellement nulle en informatique que je serai incapable de les retoucher! Et envoyer 100 dessins fait main... Je peux m'y mettre dès maintenant!! Ca laissera du temps a chouchou pour se decider!!! ;-)

      Supprimer
  3. Un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog et rien ne t'empêche de faire tes faire-part à la main(si tu n'as pas trop d'invités car sinon cela risque d'être long lol), tout ce qui est fait à la main a toujours beaucoup plus de charme. Et pourtant c'est une diplomée en infographie qui t'écrit cela mdr. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil c'est vrai que c'est une bonne idée!
      A bientot

      Supprimer
  4. Elles sont trop choupinoutes tes planches sur le Mariage ! Vivement qu'il se décide à te faire une demande... ! :D

    RépondreSupprimer