mercredi 1 octobre 2014

Sirene

Et voila le petit dernier, la boucle est bouclée!

Avec cette sirène c'est biensure l'élément de l'eau qui vient completer les trois précedents tableaux autour de la vie et de ses éléments naturels.

Comme je suis actuellement arretée, je vais essayer de garder un rythme régulier sur le blog, c'est agréable de revenir ici, de lire vos commentaires, d'échanger et de créer à nouveau!

J'en ai fini avec les femmes enceintes... de mon coté il me reste encore "3 mois à tirer", mais je vais essayer de faire voyager mon esprit et ma créativité ailleurs...  (même si mon ventre et surtout mon estomac me ramèneront très rapidement à la réalité, je n'en doute pas!!! ;-) )

Je compte sur vous pour vos idées vos avis et vos commentaires!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire