lundi 25 juin 2012

J' ai dit Oui!

Coucou les loulous!

Je suis complètement absente en ce moment et je m'en excuse...
Mon esprit est occupé par tout autre chose...

En effet, lorsque nous sommes partis en vacances le mois dernier, chouchou m'a fait une belle surprise...
... Il m'a demandée en mariage!

Pour ceux qui me suivent depuis un petit moment, vous savez a quel point cette demande à pu (et peut encore) me réjouir me ravir et me combler!!!

Alors c'est vrai.. depuis un mois je suis sur un petit nuage tout rose, incapable de dessiner quoi que se soit d'autre que des coeurs des étoiles, des oiseaux et des paillettes!!


Et j'occupe mon temps libre a rêver à ma jolie robe de princesse, à réfléchir a qui seront nos invités, choisir une salle un traiteur, un thème et compagnie...
Je plane quoi! 


ET JE KIFFE!!!



9 commentaires:

  1. Aaaaah en voilà une bonne nouvelle!! Comme ça tu pourras utiliser tes jolis dessins de mariés pour les faire-parts hihi! Félicitations ma belle!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis moi il est autant musclé en vrai ton homme? lol

    RépondreSupprimer
  3. @ Pitchoune : Merciiiii je commence effectivement a reflechir aux faire-parts ;-)
    @ "HC" Qui a dit que ce dessin nous représentait? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi le mariage n'est qu'un contrat social (lis bien les paperasses avant de signer) car ce qui est important c’est ce qui se passe entre deux personnes vivant ensemble...
    D'ailleurs je trouve la formule PACS plus intéressante !
    Quand tu en sera à ton cinquième petit mari ou dixième partenaire, tu verra les choses autrement... LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla la la Marie quel pessimisme! Il me semble que nous avons déja eu cet échange et nous ne partageons pas la même opinion à ce sujet..
      Laisse moi savourer mon bonheur.. je verrai bien ce que la vie me reserve!

      Supprimer
  5. Félicitations ! :)
    Ca faisait un ptit temps que j'étais plus passée par ici,
    ça fait plaisir de lire d'aussi jolies nouvelles!

    Ca n'a pas trop de rapport mais je voulais juste te tenir au courant:
    tu m'avais taguée y'a pas mal de temps pour répondre à 11 questions.
    J'avais pas trop eu le temps de le faire mais là ça y est :)
    Comme quelqu'un d'autre m'avait aussi tagué en même temps, j'ai pioché dans vos deux listes de questions.

    Voilà, bonne continuation et beaucoup de bonheur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! :-)
      Moi aussi ça fait un petit moment que je ne suis plus passée par ici.. lol
      Cette jolie nouvelle me fait rêver et me "deconnecte" un peu de la vie de blogueuse...
      C'est pour mieux revenir par la suite! ;-)
      Cool pour le Tag! je vais y jetter un oeil de ce pas!

      Supprimer