jeudi 17 mai 2012

Fleurettes

Voici quelques jours que le soleil refait son apparition!
C'est pas encore ça bien sure... mais on est sur la bonne voie!
Alors comme à peu près la moitié de la population, j'ai eu la bonne idée de me rendre dans les commerces pour acheter des fleurs!
J'ai eu envie de me lancer dans un peu de jardinage et surtout de donner un coté plus accueillant à ma terrasse!
Sauf que le Dimanche.. c'est pas du tout une bonne idée! TROP DE MONDE!!
Du coup j'ai abandonné... et y suis retournée le Lundi .. Bien plus sympa, les vendeurs étaient disponibles, les rayons accessibles et même la caisse était rapide!
De retour a l'appart, au soleil, j'ai composé mes jardinières, planté mes petits buis, arrosé mes fleurettes multicolores, installé ma petite table de jardin... et placé une bouteille de rosé au frais!
Premier apéro au soleil sur la terrasse!







2 commentaires:

  1. « Les parfums sont les sentiments des fleurs. »
    Heinrich Heine

    RépondreSupprimer
  2. Quel charmant balcon, tu m'y invites?

    RépondreSupprimer