vendredi 31 octobre 2014

1,2,3...

4,5,6...
Afin que bébé ait des nuits paisibles, je ne pouvais pas envisager ma trilogie sans le mouton...
Celui que l'on compte pour s'endormir...
Seul petit hic... bébé ne sait pas compter!

Laissez moi croire que cela me portera chance et que mon petit bibou fera ses nuits très rapidement... Qu'il ne sera ni comme sa maman qui à mis la misère à ses propres parents pendant.... 30 ans?...
Ni comme son papa qui est un veritable insomniaque!

Chaque jour qui passe nous rapproche un petit peu de celui ou nous allons enfin voir sa petite frimousse! Nous sommes pressés!

En même temps l'angoisse arrive : Fini les grasses mat'!
Pour moi qui suis une vraie marmotte ça risque d'etre dur! Mais heureusement... Papa sera la! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire